vendredi 1 août 2014

Achèvement de travaux de viabilisation du lotissement des Hauts de la Grange Lucas

La municipalité de Champdeniers Saint Denis a procédé vendredi dernier à la réception officielle des travaux de viabilité du lotissement communal des « Hauts de la Grange Lucas ». C’est ainsi que le maire Alain Champeil et son adjoint à l’urbanisme Joël Moreau ont pu constater l’achèvement de la première phase des travaux concernant les réseaux (eaux, électricité, assainissement collectif, téléphone, éclairage, voirie provisoire, etc.) réalisée par l’entreprise Morin sous la conduite du maître d’œuvre le cabinet Nicolet. Réception de travaux permettant ainsi d’enregistrer les premières demandes de permis de construire. Une deuxième phase relative à la voirie définitive notamment, sera programmée après les constructions.
Idéalement placé entre le supermarché et la route de Mazières à proximité immédiatement du bourg, ce lotissement est composé de dix-huit parcelles dont les superficies varient entre 500 et 700 m2 au prix de 52 € le m2 ; une d’entre elles étant destinée à recevoir, conformément à la législation, un logement social. Plusieurs parcelles ont déjà été réservées ; les personnes qui souhaitent obtenir des  renseignements peuvent s’adresser à la mairie de Champdeniers tél.  05 49 25 80 47.

Alain Champeil, à gauche, et son adjoint à l’urbanisme, Joël Moreau, ont constaté l’achèvement de la première partie de viabilisation du lotissement communal des Hauts de la Grange Lucas.