vendredi 1 août 2014

La Résidence du Parc rend hommage à son président

À l’occasion de la cérémonie des voeux 2014 à La Résidence du Parc, un hommage a été rendu par les résidents, les bénévoles, le personnel et les familles au Docteur Alain Champeil, retraité depuis peu et qui poursuit actuellement ses missions de Président du CCAS- maire jusqu’en mars prochain. L’occasion sera alors redonnée à l’EHPAD de l’honorer à nouveau pour son investissement dans le développement des projets, son écoute et la confiance accordée à chacun.
La Direction et l’équipe professionnelle en poste s’attachent, à rendre dynamique le site de La Résidence du Parc, en le rendant toujours plus attractif avec son accueil de jour Alzheimer de six places partagé avec les EHPAD de Mazières en Gatine et Secondigny, ses quatre places en Hébergement Temporaire et ses quatre-vingts accueils en séjour permanent.
Le complexe « EHPAD - village retraite » avec ses 30 logements type T2 sera prochainement enrichi par la construction du nouveau Pôle Santé qui vient s’adosser à l’ensemble architectural, à proximité du « Jardin des enfants » partagé avec le Centre socioculturel et l’Associatîon des Jardiniers du Paradis.

Alain Champeil, aux côtés de Bernard Martin, vice-président de’l’EHPAD, a présenté des derniers voeux en tant que maire et président du conseil d’administration de l’établissement.