samedi 11 octobre 2014

Alain Champeil diplômé et médaillé

Alain Champeil  ému après avoir reçu le diplôme et la médaille de maire honoraire des mains de Jean-François Ferron, son successeur
C’est à l’occasion de l’inauguration de la Place du Champ de Foire de Champdeniers le 10 octobre, que Jean-François Ferron, le maire, a souhaité honorer son prédécesseur, Alain Champeil, en lui remettant officiellement le diplôme et la médaille de maire honoraire de Champdeniers Saint-Denis, honorariat prononcé sur décision de M. le Préfet en date d’avril dernier.
Alain Champeil a été élu la première fois en mars 1995, conseiller municipal de Champdeniers Saint-Denis, avant d’en devenir le maire en 2001 jusqu’en mars 2014, date à laquelle il a décidé d’abandonner ses fonctions électives et de passer le relais à Jean-François Ferron, alors son premier adjoint. Ce dernier a tenu à lui rendre un vibrant hommage et rappeler les grandes réalisations qu’il a conduites durant ses deux mandatures en tant que premier magistrat de la commune. D’ailleurs le nouveau conseil municipal poursuit trois grands projets initiés par Alain Champeil et son équipe, à savoir : la construction des vestiaires sportifs au stade, la réhabilitation  du bar restaurant « le Bœuf Couronné » et l’aménagement de la place du Champ de Foire.