mercredi 3 février 2016

Les élus à la rencontre des agents municipaux

Conformément à leurs engagements de début de mandat, le maire et les adjoints de Champdeniers Saint-Denis ont accueilli jeudi soir 28 janvier pour la deuxième fois l’ensemble du personnel communal et du centre communal d’action social afin de « confirmer le sens des leurs actions au regard de leur projet basé sur le cadre de vie des Campidénariens ». Ce fut l’occasion de préciser tant sur le fond que sur la forme le type de relations élus - agents, élus - population et agents - population.
Chaque adjoint a été invité à présenter son périmètre de délégation aux vingt-cinq salariés. Jean-François Ferron, le maire, en rappelant l’attachement de l’équipe municipale au service public ainsi que sa volonté de soutenir la progression des carrières de chacun des agents, a évoqué leur avenir dans le cadre du regroupement de la Communauté de Communes du Val d’Egray avec deux EPCI voisins (Autize Gâtine et Pays Sud Gatine). Il a également rappelé le rôle des responsables de services tels qu’ils ont été définis dans l’organigramme.
La réunion s’est poursuivie par des échanges constructifs, les élus répondant aux différentes interrogations des agents.