mardi 24 mai 2016

Un nouveau visage à la mairie

Depuis le début d’avril, la mairie de Champdeniers Saint-Denis accueille au sein de son personnel un nouvel agent en la personne d’Aurélie Fonteneau. Âgée de 35 ans, Aurélie est mariée et maman de deux enfants. Domiciliée à Saint-Laurs elle occupe le poste en charge de la comptabilité et de la paie en remplacement de Céline Delumeau qui a rejoint sa structure d’origine après une mise à disposition par la Communauté de Communes du Val d’Egray de près de deux ans. Entrée dans la fonction publique territoriale le 1er janvier 2016, Aurélie a suivi une formation de secrétaire de mairie du Centre de Gestion des Deux Sèvres après une formation initiale en BTS d’assistance de gestion en PME et PMI. Elle a été recrutée à la mairie de Champdeniers à raison d’un mi-temps par l’intermédiaire du service intérim du Centre de Gestion, sa semaine étant partagée avec la mairie de Secondigny.
Aurélie complète ainsi l’équipe administrative de la mairie de Champdeniers composée de Pascal Guignard, secrétaire général, de Béatrice Chevallier, chargée du Centre Communal d’Action Sociale, de l’état civil, du secrétariat, de l’accueil, et de la bibliothèque municipale, de Claudie Russeil, chargée du secrétariat, de l’état civil et l’accueil.
Aurélie Fonteneau est présente à la maire de Champdeniers Saint-Denis les lundi et jeudi