mardi 10 mai 2016

Un tracteur neuf pour les services municipaux

La commune de Champdeniers Saint-Denis vient d’investir dans un tracteur neuf équipé d’une débroussailleuse et d’une rigoleuse permettant d’entretenir les fossés.
La livraison a été effectuée vendredi dernier aux Ets Madier à la Chapelle Baton en présence des agents techniques chargés de la conduite de l’engin, de Xavier Masson, adjoint au maire de Champdeniers Saint-Denis en charge du dossier, et des maires des communes voisines susceptibles de profiter de cet équipement sous forme convention de mise à disposition de services.
Modernité et mutualisation : Le maire de Champdeniers Saint-Denis, Jean-François Ferron, explique « il était devenu nécessaire voire indispensable de remplacer des matériels vieux de trente ans générant des frais de maintenance importants. Après un long travail d’analyse, nous avons fait le choix d’un équipement moderne, dimensionné au-delà des besoins de notre commune. Ma grande satisfaction est que l’on ait pu aboutir à une mutualisation avec nos voisins de Pamplie garantissant efficacité, rationalisation et économie d’échelle »

Les services techniques de Champdeniers Saint-Denis viennent prendre possession de leur nouveau matériel moderne et performant pour les travaux d’élagage et d’entretien des fossés