jeudi 23 février 2017

Elaboration d'un PLan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUi)

Objectif du PLUi :Objectifs du P

L’aménagement et le développement durable du territoire sont aujourd’hui au cœur des préoccupations quotidiennes de l’action des élus de l'ex territoire de la communauté de communes Val d’Egray.

Le PLUi est un outil de planification et de programmation dont l’objectif est de prévoir et organiser l’aménagement du territoire ainsi que l’usage et le droit des sols, pour répondre à la fois aux besoins actuels et à venir des populations. Ils sont la traduction d’un projet des élus sur l’avenir et les enjeux de leur territoire.

Vous pouvez consulter le dossier sur le lien suivant :

Objectifs du PLUi

Via ce site internet, les élus de l’ex communauté de communes Val d’Egray ont fait le d’intégrer les habitants au projet de territoire et de leur communiquer l’avancement des projets de territoire.