lundi 15 janvier 2018

des photos portraits pour les nouveaux nés

Le conseil municipal de Champdeniers Saint-Denis affiche régulièrement son soutien à la vie économique et artisanale. Pour exemple le diagnostic réalisé en 2016 à sa demande par la Chambre de Commerce et Industrie en collaboration avec la Chambre de Métiers et le Pays de Gatine ainsi que l’aide mise en place pour l’embellissement des façades du centre bourg. Profitant de l’occasion de la cérémonie des vœux, la municipalité a décidé de mettre à l’honneur un de ses jeunes artisans « JM. Studio photographe » créé par Jessica Ménard au 12, rue de Genève à Champdeniers. En effet les élus ont eu l’idée d’offrir aux quatorze nouveaux nés dans l’année 2017 une photo portrait réalisés par Jessica Ménard. Elle explique « La photographie est ma passion concrétisée en 2010 par une mention au baccalauréat professionnel section photographie. Installée à Champdeniers depuis janvier 2011, mes compétences et expériences sont mises au service de vos attentes et réaliser des clichés qui vous ressemblent ». Ses activités sont multiples : la photo de mariage, le portrait et le reportage mais également la photo scolaire et le service aux particuliers (tirages numérique et argentique, cours de maitrise de techniques numériques).

Mme Jessica Menard (au centre) et M. Ferron remettent à Mme Beziaud, la photo portrait de son enfant