jeudi 7 juin 2018

Un nouveau visage à la mairie

Édith Tanghe occupe le poste en charge de la comptabilité et de la paie
 de la mairie de Champdeniers depuis le 5 juin

Depuis le 5 juin, la mairie de Champdeniers Saint-Denis accueille au sein de son personnel un nouvel agent en la personne d’Edith Tanghe. Âgée de 51 ans et domiciliée à Neuvy Bouin, elle occupe le poste en charge de la comptabilité et de la paie en remplacement d’Aurélie Fontenau qui a rejoint la commune de Secondigny après deux ans passés à Champdeniers.
Après 16 ans passés dans le privé, Edith est entrée dans la fonction publique territoriale en 2002 à la Communauté de Communes Espace Gâtine avant de rejoindre la mairie de Neuvy Bouin en 2008 en tant que secrétaire de mairie. Elle a été recrutée à la mairie de Champdeniers à raison d’un temps complet.
Édith complète ainsi l’équipe administrative de la mairie de Champdeniers qui se compose de Béatrice Chevallier, chargée du Centre Communal d’Action Sociale, de l’état civil, du secrétariat, de l’accueil, et de la bibliothèque municipale, de Claudie Russeil, chargée du secrétariat, de l’état civil et l’accueil, et de Pascal Guignard, secrétaire général.