lundi 22 octobre 2018

Deux secteurs du bourg de Champdeniers sont actuellement en cours de travaux. Il s’agit de la réfection de rue du Stade et des travaux d’eau potable place du Paradis.

Commencés la semaine dernière par l’entreprise Migné de Vernoux en Gatine pour une durée de quinze jours, les travaux de la portion de la rue du stade, allant du rond-point du Pré Nouveau au chemin de Pisse Piron au niveau de Champ Bonnet, consistent à la réfection de la bande roulement financée par la communauté de communes Val de Gatine pour un montant de 22 000 € TTC et la réfection des trottoirs et le curage des fossés côté gauche financés par la commune pour un montant de 11 600 € TTC.

La réfection de la bande de roulement et des trottoirs rue du Stade était devenue nécessaire suite aux nouvelles constructions pavillonnaires réalisées dans ce quartier résidentiel

L’autre phase de travaux est entreprise et financée par le Syndicat des Eaux de Gatine qui a souhaité refaire des canalisations d’alimentation devenues vétustes sur plusieurs tronçons de la Place du Paradis, rue de la Folie et rue du Petit Village. Réalisés par l’entreprise Bonneau de Sainte Ouenne pour le compte du Syndicat des Eaux de Gatine, ces travaux devraient encore durer trois semaines.

Les travaux sur les canalisations d’eau potable place du Paradis vont supprimer les fuites et améliorer la pression