vendredi 26 juillet 2019

Le quartier de « Belébat » poursuit son urbanisation


Laissé libre depuis la démolition des ateliers communaux « hangar Morin », l’espace à l’entrée du Chemin de Belébat a trouvé preneur pour la construction d’un cabinet dentaire, une première partie ayant déjà été cédée il y a quelques années à une entreprise de peinture.
Jonction entre l’hypercentre et la partie nouvelle de Champdeniers : la réalisation de ce cabinet dentaire, qui accueillera à terme trois fauteuils, est la bienvenue car elle représente le lien entre le bâti de l’hypercentre et la zone pavillonnaire des Hauts de la Grange Lucas et la zone commerciale du Super U.
Profitant d’une réunion de chantier, Jean-François Ferron, le maire de Champdeniers, est venu mercredi dernier 17 juillet, saluer le porteur de projet. En quelques mots il « s’est félicité de cette initiative qui ne fait que conforter l’offre médicale en milieu rural tout en espérant que ce projet serve de déclic à l’installation d’autres professionnels en particuliers des médecins »




Le maire, Jean-François Ferron (à droite), est venu rencontrer le Dr Sergeev, son architecte et l’entrepreneur, lors d’une réunion de chantier de construction du cabinet dentaire sur une parcelle vendue par la commune